Brésil : accusé de dopage, Roberto Carlos se défend

Accusé par la chaîne de télévision ARD d'être impliqué dans un scandale lié à du dopage, Roberto Carlos a réagi par le biais d'un communiqué, publié par Globo Esporte.

“Je nie avec véhémence les accusations irresponsables faites par la chaîne allemande ARD et je réaffirme que je n'ai jamais utilisé quoi que ce soit qui m'aurait donné un avantage sur les autres. Le reportage cite le nom d'un médecin que je ne connais pas et mes avocats travaillent déjà pour traiter ces accusations mensongères devant les tribunaux et demander à ceux qui les profèrent de les prouver, devant un juge et publiquement”, a-t-il répondu.

L'ancien défenseur brésilien aurait été aidé, durant sa carrière, par le docteur Julio Cesar Alves, qui s'est trahi lors d'une discussion avec des journalistes qui s'étaient fait passer pour des agents de joueurs. Une athlète, qui aurait eu recours au même médecin pour se fournir en produits dopants, avait aussi affirmé avoir croisé “une star de la Seleçao” dans son cabinet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)