Man Utd : Mourinho drague toujours Ibrahimovic

Gravement blessé au genou en fin de saison dernière et désormais libre de tout contrat, Zlatan Ibrahimovic ne rejouera pas au football avant plusieurs mois mais les prétendants sont toujours aussi nombreux pour l'ancien international suédois.

Interrogé en conférence de presse sur la suite du mercato estival, José Mourinho a laissé entendre qu'un retour du géant suédois n'était pas à exclure malgré l'arrivée de Romelu Lukaku. “Si la décision est d'attendre jusqu'à décembre, pourquoi ne pas attendre ? Nous discutons, nous échangeons. Un nouveau contrat ?Oui, c'est possible. La porte est toujours ouverte. Il veut jouer au plus haut niveau. Il n'est pas satisfait de la façon dont il a fini la saison. Il a remporté son premier trophée européen, bien sûr, mais il n'a pas joué. Alors il veut continuer à se tester et à jouer encore au plus haut niveau. Evidemment, nous lui ouvrons la porte pour qu'il récupère avec nous. Old Trafford, Carrington, sont à sa disposition pour qu'il récupère et soit l'un des nôtres et, en même temps, prenne une décision qui nous rendra tous heureux“, a lâché le coach portugais.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !