Guingamp : Trévisan prolonge

Le site internet du dernier vainqueur de la Coupe de France annonce la prolongation de son gardien de but, Stéphane Trévisan:

Le gardien guingampais Stéphane Trévisan qui était en fin de contrat a prolongé d'un an. De retour depuis 2007 dans le club de ses débuts professionnels, il reste sur une dernière saison pleine après un exercice 2007-2008 gâché par les blessures.

Stéphane Trévisan, heureux de sa prolongation de contrat, n'a désormais plus qu'un seul objectif, permettre à son club de coeur de retrouver la Ligue 1:

“Oui, c'était le souhait numéro 1 au niveau sportif, familial, à tous les niveaux. Ca n'a pas changé. C'est toujours aussi fort entre moi, le club, la région, les gens. J'avais vraiment envie de rester ici. Aujourd'hui, je suis soulagé car c'était mon choix numéro 1. J'avais dit en revenant en 2007 que j'avais connu le club en Ligue 1 lors de mon premier passage (1996-1998) et que mon défi à moi était de le quitter en Ligue 1. C'est ce qui me fait avancer aujourd'hui. Ca serait une belle façon de boucler la boucle.”

Source : eaguingamp.com

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)