PSG, Emery : “Neymar est prêt pour jouer”

La Fédération française de football ayant reçu le certificat international de transfert, Neymar a l'autorisation de faire ses grands débuts avec le PSG sur la pelouse de Guingamp, dimanche soir en épilogue de la 2e journée de Ligue 1.

En conférence de presse, Unai Emery a confirmé que la star brésilienne était apte au service. “Nous voulons que Neymar débute dans le onze. Il travaille bien. Il est prêt à être dans le groupe et à jouer. Neymar est normal dans le groupe. Il s'adapte bien. Il est prêt pour jouer (…) On va discuter avec le staff et avec Neymar pour savoir s'il peut jouer 90 minutes. Il est prêt physiquement pour jouer“, a lancé le technicien espagnol.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.