L’OL au rebond à Leipzig, le Real Madrid veut recruter en janvier… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 3 octobre 2019 est consacré au succès de l’Olympique Lyonnais contre Leipzig. Au programme également : la défaite de l’Inter Milan à Barcelone, le Real Madrid tourné vers le mercato d’hiver et Liverpool difficile vainqueur de Salzbourg.

Memphis Depay

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et la victoire de l’Olympique Lyonnais sur le terrain du RB Leipzig (2-0). “L’Europe donne des ailes” au club rhodanien, qui a dominé le club allemand sur des buts de Memphis Depay et Martin Terrier et mis fin à une série de sept rencontres sans le moindre succès.

ITALIE

Le journal Tuttosport revient sur la défaite de l’Inter Milan sur le terrain du FC Barcelone (2-1), malgré l’ouverture de la marque de Lautaro Martinez. Battus sur un doublé de Luis Suarez, les Nerazzurri sont désormais tournés vers le choc contre la Juventus Turin, dimanche en Serie A.

ESPAGNE

On poursuit avec le quotidien Marca et le Real Madrid qui souhaite recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal. Dans cette optique, le club merengue pense à Christian Eriksen (Tottenham) et Donny van de Beek (Ajax Amsterdam). Avant d’acheter, la Maison Blanche prévoit de vendre deux joueurs.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror relate la soirée folle vécue par le public d’Anfield. Alors que Liverpool menait 3-0 contre le Red Bull Salzbourg, le club autrichien a réussi l’exploit de recoller à 3-3, avant le but de la victoire signé Mohamed Salah. Le dernier lauréat de la C1 s’est fait très peur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)