EdF : la liste pour l’Islande et la Turquie avec Mandanda, Kimpembe et Giroud


Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a communiqué la liste des joueurs retenus pour les matchs contre l’Islande (11 octobre) et la Turquie (14 octobre), dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Europe 2020.

Liste équipe de France

Deuxième du groupe H à égalité avec la Turquie et avec trois longueurs d’avance sur l’Islande, la France affrontera coup sur coup ses deux principaux concurrents pour la qualification à l’Euro 2020 durant ce mois d’octobre. Pour cette double confrontation, Didier Deschamps rappelle le Marseillais Steve Mandanda, préféré à Mike Maignan lors du dernier rassemblement.


En l’absence de Samuel Umtiti et Aymeric Laporte, Kurt Zouma et Presnel Kimpembe sont appelés. Au milieu, Paul Pogba est indisponible, alors que Tanguy Ndombélé et N’Golo Kanté reviennent. Enfin en attaque, Olivier Giroud et Jonathan Ikoné sont confirmés. De retour à la compétition avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est retenu, à la différence de Nabil Fekir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)