Ajax : Onana confirme les contacts avec le PSG et le Barça

André Onana (23 ans) s’est exprimé sur le dernier mercato et les contacts qu’il a eus avec le PSG et le FC Barcelone.

André Onana

“J’ai eu des feedbacks (des retours) du PSG. J’ai eu des discussions avec mon agent. Il m’a parlé de Paris et de ce qu’il a envie de faire”, a-t-il révélé sur RMC Sport. Il n’a pas accepté d’en dire plus : “Est-ce que j’aurais pu être échangé avec Areola ? Cela reste dans le cadre professionnel (rires). Ce sont des choses qui se géraient avec mon agent. On en a discuté plusieurs fois. Il m’a dit que Paris était intéressé”, a-t-il ajouté.

“Le Barça est revenu cet été”

Le portier aurait également pu revenir au FC Barcelone : “Le Barça est revenu cet été. C’est ma maison. J’ai fait partie de ce club-là. Logiquement, ils veulent toujours reprendre l’un des leurs. Ce n’était peut-être pas le bon moment de rentrer. Peut-être que je ne rentrerai jamais ! Mais cet été, ce n’était pas bien pour le faire.”

Onana, qui dispose d’un contrat portant jusqu’en 2022, est finalement resté à l’Ajax Amsterdam. Il a joué 10 matchs d’Eredivisie, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)