Betis, Fekir : “Je me sens bien au Betis”

Nabil Fekir (26 ans) s’est exprimé sur ses débuts en Liga. L’international français trouve de grosses différences avec la Ligue 1.

Nabil Fekir

“Je dirais que ça se passe bien. C’est vrai que les résultats de l’équipe pourraient être meilleurs, mais de façon globale, je suis satisfait, a confié l’ancien Lyonnais lors d’un entretien accordé à El Pais. C’est une équipe familiale, mais ce n’est pas un club modeste. C’est vrai que l’OL est un grand club et que le Betis n’a pas autant joué en Europe. Ce sont deux clubs différents, mais je suis exigeant et j’espère que le Betis pourra se qualifier en Ligue Europa ou même en Ligue des Champions. Je me sens bien ici.”

“Ici, tout est fait autour du ballon”

Et de poursuivre sur les différences avec le football pratiqué en France : “C’est différent. En France tout est plus tactique, et le football se base sur le physique. Ici, tout est fait autour du ballon. Ça m’a surpris de voir que même les équipes du bas de tableau jouent au football et essayent de construire et faire des choses. En France, ce n’est pas comme ça. Avec mes caractéristiques, je préfère la façon de jouer d’ici. Je ne veux pas dire que le football en France est plus facile, juste différent “. Voilà qui est clair !”

Cette saison, Fekir a marqué 3 buts en 9 apparitions en Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)