Bayern, Schweinsteiger : “Müller enrichirait Man Utd”

Le milieu allemand, fraîchement retraité, a évoqué pour Bild son ex-coéquipier en sélection et au Bayern Munich, Thomas Müller.

Bastian Schweinsteiger

Pour moi, c’était un peu différent de Thomas (Müller). En fait, j’ai fait tous les matchs jusqu’à la fin. Lorsque Louis Van Gaal m’a contacté pour m’emmener à Manchester, je voulais faire quelque chose de nouveau. Dans le cas Thomas (Müller), il a souvent commencé sur le banc récemment. Un changement d’air peut bien se produire vers la fin de la carrière, c’était de toute façon le cas avec moi. Thomas (Müller) a encore de très très grandes qualités. Il enrichirait certainement Manchester United.

En 2015, Bastian Schweinsteiger était passé du Bayern au club anglais. Thomas Müller, qui jouait peu cette saison sous les ordres de Niko Kovac (10 matchs de Bundesliga, 3 titularisations), qui s’est fait licencié, va peut-être retrouver des couleurs avec le prochain coach du Bayern Munich.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)