LdC : l’OL s’impose contre le Benfica, Lille battu à Valence, Chelsea revient de loin contre l’Ajax

L’Olympique Lyonnais a réalisé une belle opération en dominant le Benfica Lisbonne (3-1), mardi soir au Groupama Stadium, lors de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

OL-Benfica

Les Gones ont marqué par Joachim Andersen (4e), Memphis Depay (33e) et Bertrand Traoré (89e), contre un but de Haris Seferovic (76e). Avec sept points, les Lyonnais occupent la deuxième place du groupe G, à deux longueurs de Leipzig et avec trois points d’avance sur le Zénit.

Dans le groupe H, Lille a subi une lourde défaite à Valence (4-1). Si Victor Osimhen a ouvert la marque (25e), le club nordiste a explosé dans les dix dernières minutes. Dernier avec un seul point, le LOSC possède six points de retard sur Valence, Chelsea et l’Ajax Amsterdam. Menés 4-1 à Stamford Bridge, les Blues ont profité d’une double expulsion néerlandaise pour recoller (4-4).

Liverpool passe devant Naples

Dans le groupe F, après le nul du FC Barcelone contre le Slavia Prague, le Borussia Dortmund a renversé l’Inter Milan (3-2). Au Signal Iduna Park, les Nerazzurri ont mené 2-0 à la pause par Lautaro Martinez (5e) et Matias Vecino (40e), mais le BVB s’est imposé sur des buts d’Achraf Hakimi (51e, 77e) et Julian Brandt (64e). Avec sept points, Dortmund est deuxième avec trois longueurs d’avance sur l’Inter, à un point du Barça.

Enfin, dans le groupe E, Liverpool vient à bout de Genk (2-1) par Georginio Wijnaldum et Alex Oxlade-Chamberlain. Les Reds prennent les commandes avec neuf points, et une longueur d’avance sur Naples. Les joueurs de Carlo Ancelotti n’ont pas réussi à dominer le Red Bull Salzbourg à San Paolo (1-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)