L’OL fait tomber le Benfica, le Barça déçoit… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 6 novembre 2019 est consacré aux premiers matchs de la quatrième journée de la Ligue des champions. Au programme : l’OL tombeur du Benfica Lisbonne, l’Inter Milan renversée par Dortmund, le Barça incapable de dominer le Slavia Prague et Liverpool vainqueur de Genk.

Memphis Depay

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et la victoire de l’Olympique Lyonnais contre le Benfica Lisbonne (3-1). Deuxièmes du groupe G, les Gones sont en bonne position pour la qualification. En revanche, “Lille perd ses illusions” après une défaite à Valence. Le LOSC est presque éliminé.

ITALIE

On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la détresse de Lautaro Martinez et Antonio Conte. L’Inter Milan a été battue par le Borussia Dortmund (2-3), après un avantage de deux buts à la pause. Troisièmes du groupe F, les Lombards sont désormais relégués à trois unités des Allemands.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec le quotidien El Mundo Deportivo qui revient sur le nul concédé par le FC Barcelone contre le Slavia Prague (0-0). En tête du groupe F, le Barça voit revenir le Borussia Dortmund à une unité mais compte quatre points d’avance sur l’Inter Milan.

ANGLETERRE

On termine avec le Daily Mirror et la difficile victoire de Liverpool contre Genk (2-1), grâce à des buts de Georginio Wijnaldum et Alex Oxlade-Chamberlain. Le club de la Mersey profite du nul de Naples contre le Red Bull Salzbourg pour récupérer la première place du groupe E.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)