LdC : le Bayern et la Juventus qualifiés pour les 8es

Pour sa première sortie depuis le départ de Niko Kovac, le Bayern Munich a dominé mercredi l’Olympiakos (2-0), à l’Allianz Arena, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Bayern-Olympiakos

La formation reprise en main par Hans Flick s’est imposée grâce à des buts de l’attaquant polonais Robert Lewandowski (69e) et de l’ailier croate Ivan Perisic (89e). Ce quatrième succès d’affilée permet au Bayern de conforter la première place du groupe B avec douze points et, surtout, de se qualifier pour les huitièmes de finale. L’autre match de la poule oppose l’Etoile Rouge de Belgrade à Tottenham (21 heures).

Dans le groupe D, la Juventus Turin gagne dans la douleur sur le terrain du Lokomotiv Moscou (2-1). La Vieille Dame de Maurizio Sarri a marqué par Aaron Ramsey (4e) et Douglas Costa (93e), contre une réalisation russe d’Aleksey Miranchuk (12e). Avec dix points, les Bianconeri dominent le groupe D et passent également en huitièmes. Dès 21 heures, le Bayer Leverkusen reçoit l’Atletico Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)