Bayern : Hitzfeld milite pour l’arrivée de Wenger

Ottmar Hitzfeld milite pour l’arrivée d’Arsène Wenger au Bayern Munich.

Arsène Wenger

“Arsène est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime par rapport à sa carrière et à tout ce qu’il a réussi. C’est une personnalité qui dégage beaucoup de sérénité et de qualités humaines. Ses compétences sociales et professionnelles sont remarquables”, a déclaré l’ancien entraîneur lors d’un entretien accordé à L’Équipe. Il ne pense pas que l’âge de l’Alsacien, 70 ans, soit un problème : “Regardez ce qu’a réalisé Jupp Heynckes au même âge (triplé Coupe-championnat-Ligue des champions à 68 ans). Le plus important, ce n’est pas l’âge, mais l’envie et la détermination.”

“Il parle couramment allemand”

Hitzfeld souligne notamment le fait que Wenger parle allemand : “Il est sans doute bien reposé, plein d’énergie et particulièrement motivé. Ce qui parle également en sa faveur, c’est qu’il parle couramment allemand. Au sein de l’effectif actuel, il retrouverait aussi beaucoup de joueurs français.”

Pour rappel, Wenger n’a pas retrouvé de club depuis son départ d’Arsenal, en juin 2018.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)