Le PSG jouera les 8es de la C1, le message fort d’Ansu Fati sur le Barça… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 7 novembre 2019 revient sur le succès du PSG contre Bruges, qui qualifie la formation de Thomas Tuchel pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Au programme également : la Juventus Turin qualifiée, la sortie d’Ansu Fati sur son avenir au FC Barcelone et la drôle de soirée de Kyle Walker.

Mauro Icardi

FRANCE

On commence avec le quotidien L’Equipe et la qualification du Paris Saint-Germain pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Tombeur de Bruges sur un but de Mauro Icardi (1-0), le club de la capitale peut remercier Keylor Navas, qui a stoppé un penalty belge.

ITALIE

On file derrière les Alpes avec La Gazzetta dello Sport qui s’arrête sur la victoire de la Juventus Turin sur le terrain du Lokomotiv Moscou (2-1), sur des buts d’Aaron Ramsey et Douglas Costa. La Vieille Dame de Maurizio Sarri verra les huitièmes de finale de la C1.

ESPAGNE

On enchaîne avec le journal Sport et les déclarations fortes d’Ansu Fati sur sa situation avec le FC Barcelone. Le jeune attaquant espagnol s’est dit “très heureux” en Catalogne et prêt à rester toute sa vie au club. Le bail du footballeur de 17 ans se termine en juin 2022.

ANGLETERRE

On finit avec le Daily Mail et la soirée spéciale vécue par Manchester City sur le terrain de l’Atalanta Bergame (1-1). En particulier pour Kyle Walker. Conséquence de la blessure d’Ederson Moraes et de l’expulsion de Claudio Bravo, le défenseur anglais a dû s’installer dans le but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)