PSG : Leonardo dénonce les propos de Michel Platini

Les déclarations de Michel Platini sur le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé ont fait réagir Leonardo, le directeur sportif du club parisien.

Leonardo

Présent en zone mixte à l’issue de la victoire contre Bruges (1-0), le Brésilien n’a pas masqué sa surprise face à la sortie de l’ancien président de l’UEFA.

Ce n’est pas la première fois qu’il dit ça. Il a dit la même chose il y a huit ans. On ne peut pas parler de racisme. Je parle plus d’une question de jalousie, car je ne comprends pas. Même ses mots sur Mbappé… C’est difficile de dire que la vitesse, c’est quelque chose qui n’est pas bien. La vitesse de Mbappé, je veux qu’il la garde jusqu’à 40 ans. C’est un joueur formidable, champion du monde. Ce n’est pas tout le monde. Ce sera peut-être le troisième meilleur joueur français de l’histoire.

Et de poursuivre : “Tout le monde peut dire ce qu’il veut, mais ce n’est pas compréhensible pour moi. Aujourd’hui, le football est devenu international. C’est comme ça dans beaucoup de clubs. Je ne comprends pas pourquoi il touche le Paris Saint-Germain. Que ce soit français, brésilien, allemand ou qatari, ça ne change rien. On ne regarde pas le passeport des gens. Honnêtement, je ne comprends pas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)