Ligue Europa : l’ASSE gâche deux buts d’avance contre Oleksandria, Man Utd se qualifie face au Partizan

L’AS Saint-Etienne s’est contentée d’un nul jeudi soir contre Oleksandria (2-2), en Ukraine, pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Oleksandria-ASSE

Après l’élimination du Stade Rennais à Cluj, Saint-Etienne a connu jeudi soir une énorme désillusion face à Oleksandria en Ukraine (2-2), après avoir mené 2-0, lors de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Wahbi Khazri a ouvert la marque sur penalty (24e), avant le break de Mahdi Camara sur un service de Denis Bouanga (73e). Dos au mur, Oleksandria est revenu par Denys Bezborodko (84e) et Maksim Zaderaka (92e). Troisième du groupe I avec trois points, le club forézien est à deux longueurs de Wolfsburg, battu par La Gantoise (1-3). Prochains adversaires de l’ASSE, les Belges sont en tête avec huit unités.

Dans le groupe L, Manchester United déroule contre le Partizan Belgrade (3-0) sur des buts de Mason Greenwood (22e), Anthony Martial (33e) et Marcus Rashford (49e). Avec dix points et six longueurs d’avance sur les Serbes, les Red Devils accèdent aux seizièmes de finale. Le Borussia Mönchengladbach domine l’AS Rome (2-1). La Roma est troisième du groupe J, à deux longueurs du leader Basaksehir. Dans le groupe G, le FC Porto est dos au mur après une défaite face aux Glasgow Rangers (2-0).

Résultats Ligue Europa

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)