OL : Garcia évoque son retour au Vélodrome

Présent ce vendredi en conférence de presse à 48 heures du choc contre l’Olympique de Marseille au Vélodrome, Rudi Garcia a tenu à minimiser l’impact de ses retrouvailles avec son ancien club.

Garcia et ses retrouvailles avec l'OM

Le match, c’est Marseille-Lyon, ce n’est pas Marseille-Rudi Garcia. Je ne joue pas, j’aurais bien aimé mais je ne suis pas en condition physique. Ce match, je l’aborde avec l’état d’esprit d’un entraîneur d’une équipe qui va beaucoup mieux et qui se prépare à jouer contre une très bonne équipe (…) Le calendrier est comme ça. Il y a 38 journées, on joue deux fois contre chaque équipe. Quand j’ai signé à Lyon, je l’avais vue dans le calendrier (…) Je ne sais pas si ça me facilite les choses mais ce qui est sûr, c’est que ce sont des joueurs que je connais bien. Il y a beaucoup de talent dans cet effectif-là. Donc après, seule la vérité du match dira si ça a été un plus dans la préparation de Lyon ou pas, on verra ça après“, a lâché le coach de l’Olympique Lyonnais devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)