PSG : Tuchel fait passer un message à ses joueurs

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, était ce vendredi en conférence de presse à la veille du déplacement de son équipe sur la pelouse de Brest dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.

Tuchel ne prend pas Brest à la légère

Comme l’avait indiqué Marco Verratti, Thomas Tuchel estime que le PSG doit absolument prendre ce genre de match au sérieux sous peine de subir de nouvelles déconvenues comme à Dijon à l’avenir. “On doit respecter le jeu. Si on doit perdre, on doit le faire contre une équipe meilleure que nous. C’est peut-être ça que chaque joueur doit avoir à l’esprit : avoir la mentalité nécessaire. Mais les joueurs jouent beaucoup, c’est normal que sur quelques matchs la tension soit très haute et sur d’autres moins. Ça ne veut pas dire qu’on n’est pas sérieux (…) Je n’ai pas l’impression qu’ils choisissent si les matchs sont importants ou moins importants. Déjà, le premier challenge est la manière dont on commence un match. Si, sur les premières passes, on essaie d’être agressifs, de faire des différences, ce n’est pas pareil que si on fait quelques passes neutres. Pour moi, ça se joue plus à ce niveau-là“, a prévenu le coach allemand du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)