Cavani, Xhaka, le Barça…Le tour d’Europe de la presse

Le retour de Cavani dans le onze du PSG, le Barça sous pression ou encore le départ probable de Xhaka à Arsenal…Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 9 novembre 2019.

Cavani doit saisir sa chance à Brest

France

Edinson Cavani est à la une de L’Equipe ce samedi avant le déplacement du PSG à Brest dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. L’attaquant uruguayen sera bien titulaire à la pointe de l’attaque parisienne selon Thomas Tuchel. Une chose est sûre, le club de la capitale doit repartir de l’avant après deux performances décevantes contre Dijon et Bruges.

Angleterre

Le Daily Mail évoque à nouveau la polémique entourant Granit Xhaka en Angleterre. Unai Emery a reconnu qu’il existait une possibilité pour que son joueur ne porte plus jamais les couleurs d’Arsenal. Sorti du terrain en insultant les supporters lors d’une rencontre contre Crystal Palace (2-2) fin octobre, le milieu de terrain se rapproche de la sortie. En Allemagne, le Borussia Mönchengladbach semble intéressé.

Italie

La Gazzetta dello Sport consacre déjà plusieurs pages au choc qui opposera dimanche (2045) la Juventus Turin au Milan AC en Serie A. Si la Vieille Dame écrase la concurrence en Italie depuis huit ans, les Rossoneri doivent désormais se contenter de jouer les seconds rôles. Et la situation est encore plus préoccupante cette saison.

Espagne

Le Mundo Deportivo fait sa “Une” avec Lionel Messi et souligne l’importance du match contre le Celta Vigo ce samedi (21h00) en Liga. Après deux performances décevantes en championnat puis en Ligue des Champions, le club blaugrana est dans l’obligation de s’imposer. Ernesto Valverde sait parfaitement que la patience des supporters aura des limites.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)