Liga : Tebas attaqué à propos du Clasico

L’horaire de la rencontre entre le Barça et le Real Madrid attise les tensions de toute part, alors que Javier Tebas, le président de la Liga, souhaite que le match se dispute à 13h, le mercredi 18 décembre.

Javier Tebas

Le coach du Barça, Ernesto Valverde, s’est dit contre cette horaire, prévue pour le marché asiatique : “Ce ne serait pas bien vis-à-vis du public. Un tel match devrait normalement se jouer en fin d’après-midi. C’est bien qu’il puisse être vu dans des pays lointains, mais c’est aussi bien qu’il puisse être vu ici, en Espagne.” Le président de la Fédération espagnole, Luis Rubiales, a emboîté le pas de l’entraîneur espagnol, dans une déclaration reprise par toute la presse espagnole : “Ce que Tebas veut faire avec le Clasico, c’est de la bêtise. Je ne peux pas croire qu’une erreur aussi énorme soit commise, d’abord parce qu’il ne peut pas, et ensuite parce qu’on doit en parler. (…) Ça ne va pas se passer comme ça, le Clasico se jouera à l’heure où il doit se jouer, en fin d’après-midi ou la nuit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)