OM-OL, Messi, Liverpool… Le Tour d’Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 10 novembre 2019 est consacré au choc entre les Olympiques, au triplé de Lionel Messi, à Liverpool et à la victoire de l’Inter.

Lionel Messi

FRANCE

L’Equipe fait sa une du jour sur le choc, ce soir, à 21h, au Stade Vélodrome, entre l’OM et l’OL. Selon le journal, “ça va déchirer” entre les deux formations, ennemies depuis quelques années. De plus, le fait que Rudi Garcia soit passé de Marseille à Lyon, cet été, ne va pas calmer les choses, ce soir, au stade, alors que plus de 65 000 personnes y sont attendues.

ANGLETERRE

Alors que Liverpool reçoit Manchester City, aujourd’hui, le Daily Mail fait remarquer que les Reds sont invaincus à domicile en championnat et en Ligue des Champions depuis pas moins de 900 jours. Une série exceptionnelle, qui promet de rendre le choc entre les deux équipes anglaises encore plus passionnant.

ESPAGNE

Mundo Deportivo célèbre le “génie” Messi qui, hier soir, en Liga, contre le Celta Vigo, a inscrit un triplé. L’Argentin a marqué un penalty, à la 25e, puis deux coup-francs, aux 45e et 48e minutes de jeu. Le Barça s’est imposé 4-1, et est leader de la Liga, à égalité de points avec le Real Madrid.

ITALIE

La Gazzetta dello Sport fait sa une sur l’Italien Nicolo Barella, auteur d’une superbe frappe hier soir, contre Héllas Vérone, qui a donné la victoire (2-1) à sa formation, l’Inter, à la 83e min. Grâce à cela, l’équipe d’Antonio Conte est leader de Serie A, en attendant le match du jour de la Juventus, contre le Milan AC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)