Ligue 1 : l’OM tombeur de l’OL et dauphin du PSG !

L’Olympique de Marseille est venu à bout de l’Olympique Lyonnais (2-1), dimanche soir à l’Orange Vélodrome, lors de l’affiche de la 13e journée de Ligue 1.

OM-OL

Marseille a joué un mauvais tour à Rudi Garcia. Pour ses retrouvailles avec son ancien entraîneur, désormais sur le banc opposé, l’OM a dominé dimanche soir l’Olympique Lyonnais (2-1), au Vélodrome, en match de clôture de la 13e journée de Ligue 1.

Après une faute de main de Thiago Mendes, Dimitri Payet ouvre la marque sur penalty (18e), transformé après plusieurs minutes de flottement. Le milieu offensif français signe le doublé du droit (39e), sur une passe de Maxime Lopez. Sur un centre de Bertrand Traoré, Moussa Dembélé relance les Gones de la tête (60e), qui ne recolleront pas malgré l’expulsion d’Alvaro Gonzalez (64e).

Ce deuxième succès de rang permet à la formation d’André Villas-Boas d’occuper seule la deuxième place du classement avec 22 points, à huit unités du Paris Saint-Germain. Avec 16 unités, les Gones sont quatorzièmes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)