OL, Garcia : “Ils ont été meilleurs que nous dans l’envie”

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, a justifié la défaite de ses joueurs à Marseille (2-1), dimanche soir lors du match de clôture de la 13e journée de Ligue 1.

Rudi Garcia

Je pense qu’ils ont été meilleurs que nous dans l’envie et dans la combativité. C’est pour ça qu’on a perdu ce match. Même si on a mieux débuté et que l’on a les meilleures situations, il y a l’épisode du penalty qui nous met derrière. En deuxième période, on a été bien mieux pendant quinze minutes. On a réduit le score. Ce qui me déçoit le plus, c’est le fait de n’avoir pas bien géré la supériorité numérique. On a une équipe jeune qui doit apprendre de ce genre de matches et de situations“, a analysé le coach de 55 ans face aux journalistes.

Stoppés dans leur élan après deux victoires d’affilée, les Gones se retrouvent quatorzièmes du classement à cinq points du podium.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)