OM : Payet ne regrette pas sa sortie sur Rudi Garcia

Grand artisan de la victoire de l’Olympique de Marseille contre l’Olympique Lyonnais (2-1), Dimitri Payet est revenu sur ses propos destinés à Rudi Garcia, prononcés avant le match.

Dimitri Payet

Interrogé par Canal +, le milieu de terrain offensif français ne regrette pas sa sortie et pense même que ses mots ont pu aider le groupe.

J’ai dit ce que j’avais à dire. J’ai parlé avec mon coeur. C’étaient des choses qui étaient en moi et il fallait que ça sorte, tout simplement. Ça a fait pas mal parler, pas mal écrire, mais ça ne m’a pas empêché de rester focus sur ce qu’il y avait à faire ce soir (hier), donc c’était aussi une façon de se servir de ça pour se motiver. Si ça nous a libérés ? En tout cas ça nous a laissé sous pression, mais une bonne pression. On savait qu’avec le stade, qu’avec ce match-là, il ne fallait pas sortir de notre match. Il fallait rester clair, rester unis et garder la tête froide. Et je crois qu’à l’image de notre première mi-temps, on a fait ce qu’il fallait faire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)