EdF : Deschamps évoque la course à la première place du groupe

Présent ce lundi en conférence de presse, Didier Deschamps a évoqué les prochains matchs des éliminatoires de l’Euro 2020 et la possibilité d’aller chercher la première place devant la Turquie.

Avant de recevoir la Moldavie puis d’aller en Albanie, le sélectionneur des Bleus a rappelé l’objectif principal devant les médias. “Je pense déjà à la qualification. C’est l’objectif. Après, les Turcs sont pour l’instant premiers devant nous. C’est eux qui ont leur destin entre les pieds. Mais même si on venait à terminer en tête du groupe, ça ne nous garantit pas automatiquement un statut de tête de série pour l’Euro 2020. Il y a d’autres aspects qui rentrent en compte. Mais pensons déjà à nous qualifier dès le prochain match face à la Moldavie (…) Statistiquement et historiquement, les qualifications n’ont jamais été simples pour l’équipe de France. On ne peut pas dire non plus que c’est compliqué pour nous“, a souligné le coach tricolore.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)