Pays-Bas : le conseil mercato de Koeman à Memphis Depay

Sélectionneur des Pays-Bas, Ronald Koeman a été invité en conférence de presse à évoquer l’avenir de Memphis Depay.

Ronald Koeman

Le technicien de 56 ans a conseillé à l’attaquant de l’Olympique Lyonnais de rejoindre une formation plus prestigieuse, tout en indiquant que sa présence dans l’effectif des Gones ne changeait rien à son statut avec les Oranje.

Il joue à Lyon. Il est parfois le capitaine de cette équipe. Il est très important pour eux et il l’est aussi pour nous, en sélection. Il ne joue pas pour le plus grand club du monde, mais cela n’a pas de conséquence sur sa place en équipe nationale. S’il jouait dans un plus grand club, cela serait mieux pour nous. Néanmoins, Lyon est un gros club, qui dispute la Ligue des champions. On veut toujours que nos joueurs évoluent dans les plus grands clubs, qu’ils soient en course pour les plus grands trophées. Je pense que Memphis devrait jouer dans un club comme ça. Cela peut être en Premier League ou dans un autre gros club d’un autre championnat. Ce serait formidable pour lui. Mais pour en savoir plus, vous devez l’interroger sur ses projets.

Lyon n’envisage pas un départ de l’ancien joueur de Manchester United. Son directeur sportif Juninho a ouvert la porte à une prolongation de contrat du footballeur de 25 ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)