Les soucis de Griezmann avec le Barça, le Barça surveille Willian… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 13 novembre 2019 est consacré aux difficultés rencontrées par Antoine Griezmann au FC Barcelone. Au programme également : l’offre de l’AC Milan pour Zlatan Ibrahimovic, Willian visé par le FC Barcelone et les mots de Juninho sur l’avenir de Memphis Depay.

Antoine Griezmann

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe qui s’intéresse à la situation d’Antoine Griezmann avec le FC Barcelone. L’attaquant français “effectue un début de saison mitigé” en Catalogne. “En cause : ses relations avec Lionel Messi, son positionnement tactique et la communication avec le coach Ernesto Valverde.

ITALIE

On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et l’AC Milan qui passe à la vitesse supérieure au sujet d’un retour de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en décembre prochain avec les Los Angeles Galaxy. Les Rossoneri veulent offrir un contrat de six mois à l’attaquant suédois de 38 ans, parti du club lombard en 2012.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec la première page du Mundo Deportivo consacrée à l’intérêt porté par le FC Barcelone à Willian, le milieu offensif de Chelsea. La direction des Blaugrana apprécie l’expérience et la polyvalence du footballeur brésilien de 31 ans, dont le contrat avec les Blues se termine en juin prochain.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror relate les propos de Juninho sur la situation de Memphis Depay avec l’Olympique Lyonnais. Le directeur sportif brésilien des Gones a indiqué que Manchester United était prioritaire au sujet d’un retour de l’attaquant néerlandais, encore sous contrat jusqu’en juin 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)