Les Bleus à un pas de l’Euro 2020, Lampard impose sa griffe à Chelsea… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 14 novembre 2019 est consacré au match de l’équipe de France face à la Moldavie, décisif pour la qualification à l’Euro 2020. Au programme également : Cristiano Ronaldo, l’heure du Clasico révélée et Frank Lampard qui impose ses règles à Chelsea.

Didier Deschamps

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et le match décisif de la France contre la Moldavie (20h45), dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Une victoire permettra aux Bleus de décrocher officiellement leur billet pour la phase finale, mais la qualification sera peut-être obtenue avant d’entrer sur la pelouse selon le résultat de Turquie-Islande.

ITALIE

On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et les déclarations de Fernando Santos sur Cristiano Ronaldo. L’attaquant de la Juventus Turin va jouer contre la Lituanie et le Luxembourg, a annoncé le sélectionneur du Portugal. Ciblé par l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a officialisé son départ des Los Angeles Galaxy.

ESPAGNE

On poursuit avec El Mundo Deportivo et la victoire en amical du FC Barcelone contre Carthagène (2-0), disputé pour la bonne cause. Autre information annoncée par le quotidien catalan, l’officialisation de l’heure du Clasico entre le Barça et le Real Madrid, qui se disputera le mercredi 18 décembre à 20 heures au Camp Nou.

ANGLETERRE

On termine avec le Daily Mail et la révélation des amendes mises en place par Frank Lampard pour respecter la discipline au sein du vestiaire de Chelsea. Un retard à l’entraînement entraîne ainsi une amende de 20 000 livres. Résultat ? Les Blues n’ont plus perdu en championnat depuis le 22 septembre et occupent la troisième place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)