PSG : le club discute de l’option d’achat de Mauro Icardi

Le Paris Saint-Germain s’active pour lever l’option d’achat de l’attaquant Mauro Icardi, débarqué l’été dernier en provenance de l’Inter Milan.

Mauro Icardi

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale se trouve en pourparlers avec Wanda Nara, la femme et agent du footballeur argentin. Les dirigeants parisiens sont disposés à débourser 65 millions d’euros afin de s’attacher définitivement les services du footballeur de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Nerazzurri.

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi prépare un bail de cinq années à Mauro Icardi, toujours selon le journal italien. Depuis sa venue dans l’Hexagone, le natif de Rosario se montre à son avantage avec des statistiques impressionnantes. Toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes a marqué 9 buts en 10 matches, pour 5 réalisations en 6 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)