La France au forceps contre la Moldavie, l’Angleterre sera à l’Euro… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 15 novembre 2019 revient sur le succès des Bleus face à la Moldavie. Au programme également : la Juventus Turin sur Gianluigi Donnarumma, le retour de Lionel Messi avec l’Argentine et l’Angleterre qualifiée pour l’Euro 2020.

Didier Deschamps

FRANCE

On commence avec le quotidien L’Equipe et la victoire difficile de l’équipe de France contre la Moldavie (2-1). Menés, les Bleus l’ont emporté sur des buts de Raphaël Varane et Olivier Giroud et prennent la tête du groupe H, avec deux longueurs d’avance sur la Turquie.

ITALIE

On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la Juventus Turin qui s’intéresse à Gianluigi Donnarumma, le gardien de but de l’AC Milan. La Vieille Dame étudie une offre pour le portier italien de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Rossoneri.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec le journal catalan Sport qui s’exprime sur le retour de Lionel Messi avec l’Argentine. Face au Brésil, en match amical, l’attaquant du FC Barcelone doit disputer son premier match en sélection depuis le 6 juin dernier contre le Chili.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror s’arrête sur la démonstration de l’Angleterre face au Monténégro (7-0), avec notamment un triplé de l’attaquant de Tottenham Harry Kane. Leaders du groupe A, les Three Lions obtiennent leur qualification pour l’Euro 2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)