Argentine : Scaloni envoie un message sur Mauro Icardi

Le sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni, s’est exprimé en conférence de presse sur la situation de Mauro Icardi, qui n’a pas été retenu pour les matches amicaux contre le Brésil et l’Uruguay.

Mauro Icardi

L’entraîneur de l’Albiceleste a ouvert la porte à un prochain retour de l’avant-centre du Paris Saint-Germain. “Nous surveillons attentivement ses matches. Il est revenu sur le devant de la scène après une fin de saison difficile à l’Inter. Il est important de marquer des buts pour un attaquant. Nous le considérons toujours comme un candidat à l’équipe nationale, mais il y a maintenant d’autres joueurs qui jouent bien. Mauro peut revenir à tout moment. Les portes lui sont toujours ouvertes.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, le canonnier de 26 ans a marqué neuf buts toutes compétitions confondues, dont cinq en Ligue 1. Les dirigeants parisiens travaillent pour lever son option d’achat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)