Deschamps, l’Espagne cartonne… Le Tour d’Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 16 novembre 2019 est consacré à Didier Deschamps, à la Roja, à la sélection italienne et à Joe Gomez.

Didier Deschamps

FRANCE

L’Equipe fait sa une du jour sur le sélectionneur des Bleus, qui va diriger son centième match en sélection demain soir, à Tirana, contre l’Albanie. Le sélectionneur est interviewé dans le quotidien, et se remémore ses meilleurs souvenirs en tant que sélectionneur tricolore.

ESPAGNE

La presse espagnole s’intéresse à l’éclatante victoire 7-0 de l’Espagne, hier soir, contre la petite nation de Malte. Marca et AS mettent notamment en une le jeune Dani Olmo (21 ans), qui a inscrit un de sept buts pour sa première sélection avec la Roja.

ANGLETERRE

Le Daily Star et le Daily Express s’intéressent de leur côté au cas Joe Gomez, et appellent les spectateurs a laissé “tranquille” le défenseur de Liverpool, sifflé pour sa dernière apparition avec l’Angleterere, après une altercation avec Raheem Sterling. Harry Kane est notamment intervenu dans le débat, pour défendre son coéquipier.

ITALIE

Tuttosport et le Corriere dello Sport fêtent l’exploit historique de l’Italie, qui a battu 3-0 la Bosnie-Herzégovine, hier, et qui a fini pour la première fois de son histoire des qualifications à l’Euro avec 10 victoires en 10 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)