Brésil : Thiago Silva tacle Messi

Le défenseur brésilien de 34 ans a critiqué Lionel Messi, après le match amical Brésil 0-1 Argentine, qui s’est décidé sur un penalty litigieux accordé à la star du FC Barcelone.

Thiago Silva

Il tente de forcer l’arbitre à lui donner des situations de coups francs dangereuses. Ce n’est pas une excuse. On a parlé avec des joueurs qui jouent en Espagne. Il cherche à contrôler le jeu, c’est difficile, vu que l’arbitre doit siffler des actions qui existent vraiment. Si c’était Casemiro, les gens diraient ” regardez c’est un bandit”. Nous sommes pris en otage, les arbitres doivent arrêter ça, ils ne peuvent pas laisser qu’il (Lionel Messi) contrôle les matchs. En Ligue des Champions, il n’a pas cet avantage car les arbitres sont plus durs. On ne le voit pas essayer de diriger les arbitres à ce point. Mais en Espagne, ou avec l’Argentine, surtout dans un pays qui n’est pas connu dans le football (le match se déroulait en Arabie-Saoudite, ndlr)…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)