Bologne : le directeur sportif fait le point sur le dossier Ibrahimovic

Le directeur sportif de Bologne s'est exprimé sur la possibilité de boucler l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic, en quête d'un nouveau défi suite à l'officialisation de son départ des Los Angeles Galaxy.

Zlatan Ibrahimovic

Auprès de Sky Italia, Riccardo Bigon espère que la bonne entente entre l'attaquant suédois et l'entraîneur des Rossoblu facilitera le deal.

La relation entre Ibrahimovic et Mihajlovic est très forte (…) Comme nous l'avons dit, c'est un choix que le joueur aura. Cette hypothèse nous fascine, mais c'est une situation qui dépendra des choix qu'il fera. Il va maintenant prendre le temps d'évaluer toutes les possibilités.

L'ancien joueur du Paris Saint-Germain est très courtisé de l'autre côté des Alpes, puisque l'AC Milan envisage un retour du natif de Malmö.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.