Brésil : Thiago Silva allume Messi

Déçu par la défaite en amical contre l’Argentine vendredi (0-1), Thiago Silva a tenu à recadrer Lionel Messi dont le comportement est sérieusement pointé du doigt par tout le clan brésilien.

Thiago Silva dénonce le comportement de Lionel Messi

Le capitaine brésilien a poussé un coup de gueule contre la star de l’Albiceleste et le comportement de l’arbitre en général. “Il tente de forcer l’arbitre à lui donner des situations de coup franc dangereuses. On a parlé avec des joueurs qui jouent en Espagne. Il cherche à contrôler le jeu, c’est difficile, vu que l’arbitre doit siffler des actions qui existent vraiment. Si c’était Casemiro, les gens diraient : “Regardez, c’est un bandit”. Nous sommes pris en otage, les arbitres doivent arrêter avec ça, ils ne peuvent pas le laisser contrôler les matchs (…) On parle beaucoup d’éducation et un des joueurs les plus admirés du foot veut faire taire un entraîneur. Malgré la rivalité, l’éducation doit passer avant tout“, a lâché le joueur du PSG, faisant référence aux insultes supposées lancées par Messi au sélectionneur de la Seleçao.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)