Juventus, Ronaldo : “Il n’y a pas eu de controverse, vous l’avez créée”

Cristiano Ronaldo (34 ans) s’est exprimé sur la polémique qui l’a opposé à Maurizio Sarri, lors de Juventus-Milan AC (1-0). Le Portugais avait quitté le stade turinois prématurément. Il estime que les médias ont monté l’affaire en épingle.

Cristiano Ronaldo

“Je joue de manière limitée depuis trois semaines. Il n’y a pas eu de controverse, vous l’avez créée. J’ai essayé d’aider la Juventus. Personne n’aime être remplacé, mais je comprends parce que je n’étais pas bien, pas à cent pour cent. Je me suis sacrifié pour l’équipe. Ici, avec l’équipe nationale, nous aurions pu être éliminés et je me suis aussi sacrifié pour l’équipe nationale. Dieu merci, dans ma carrière, je n’ai jamais été beaucoup blessé, mais cela peut arriver. Je ne suis pas à 100%, mais j’essaie toujours de jouer. Parfois, je ne donne pas plus parce que je ne peux pas, mais ils se sont lancés dans une controverse qui ne devrait pas exister. Le club savait que j’étais limité. Mais le plus important, c’est que nous avons gagné, que la Juventus occupe la première place et que je vais être en pleine forme le plus rapidement possible”, a lâché le quintuple Ballon d’Or face à la presse, en marge du match du Portugal contre le Luxembourg.

Il reste à voir s’il s’excusera tout de même face à ses coéquipiers, comme paraissaient le souhaiter ses dirigeants.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)