Barça : Abidal juge l’adaptation d’Antoine Griezmann

Eric Abidal, le directeur sportif du FC Barcelone, s’est prononcé sur les prestations d’Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann

Dans un entretien donné au journal Sport, l’ancien international français a reconnu les soucis rencontrés par l’attaquant tricolore, tout en étant persuadé que le champion du monde 2018 apportera beaucoup au club catalan.

C’est un joueur avec qui je parle beaucoup. Il est dans une position différente. Il sait qu’il est difficile de s’adapter. Ici, il doit faire des mouvements différents, mais c’est un joueur qui peut nous donner beaucoup et l’entraîneur le sait. Défensivement, il apporte et peut jouer dans de nombreuses positions. Il est venu parce qu’il veut gagner la Ligue des champions. Il sait qu’il n’est pas à son niveau et cela ne se réglera qu’avec le travail. C’est un joueur intelligent et l’important est de savoir ce que vous pouvez apporter à l’équipe. Le joueur qui fait partie du Barça sait ce qu’il doit faire et le coach sait qu’il contribue beaucoup.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)