Les Bleus terminent bien en Albanie, le Barça confiant pour Fabian Ruiz et Willian… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du lundi 18 novembre 2019 est consacré au succès de la France en Albanie. Au programme également : Bologne et l’AC Milan à la lutte pour Zlatan Ibrahimovic, Fabian Ruiz et Willian surveillés par le FC Barcelone et la situation de Josep Guardiola avec Manchester City.

Didier Deschamps

FRANCE

On commence avec le quotidien L’Equipe et le “coup double” réussi par l’équipe de France. Vainqueurs en Albanie (2-0) grâce à Corentin Tolisso et Antoine Griezmann, les Bleus terminent les éliminatoires de l’Euro 2020 à la première place du groupe H, devant la Turquie.

ITALIE

On poursuit avec la première page de La Gazzetta dello Sport qui s’exprime sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Bologne serait le favori à la venue de l’attaquant suédois, en quête d’un nouveau défi après son départ des Los Angeles Galaxy. L’AC Milan reste à l’affût.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec le journal El Mundo Deportivo qui s’exprime sur l’avenir de Fabian Ruiz et Willian. Nos confrères croient savoir que le milieu espagnol de Naples et l’ailier brésilien de Chelsea ne prolongeront pas leur contrat, ce qui constitue une bonne nouvelle pour le FC Barcelone.

ANGLETERRE

On se rend outre-Manche avec le Daily Mail qui fait planer la menace d’une quatrième saison sur le banc de Manchester City difficile pour Josep Guardiola, à l’image de ce qu’avait vécu l’Espagnol sur le banc du Barça. Quatrièmes de Premier League, les Citizens sont relégués à neuf points de Liverpool.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)