Aulas face à la crise, Pochettino vers la sortie… Le Tour d’Europe de la presse

Jean-Michel Aulas face à la crise lyonnaise, le retour polémique de Luis Enrique, ou encore le probable licenciement de Mauricio Pochettino. C’est la revue de presse du mardi 19 novembre 2019 !

Jean-Michel Aulas

France

L’Équipe consacre la une de son édition à Thierry Henry, lequel vient d’être nommé entraîneur de l’Impact Montréal. Vadim Vasilyev a commenté son passage à Monaco et estimé qu’il avait été victime d’un concours de circonstances défavorables. France football fait sa une sur Thiago Silva, lequel a accordé une longue interview. Il a notamment parlé de son attachement à la France. L’hebdomadaire explique aussi les erreurs de recrutement réalisées par l’OL, et assure que son centre de formation est désormais moins productif.

Espagne

Marca parle de crise totale, avec l’éviction de Robert Moreno et le retour de Luis Enrique. Le journal critique le timing et la façon de l’annoncer aux joueurs. Moreno, qui a révélé son départ en larmes, se sentirait trahi. Le son de cloche est le même du côté du Mundo Deportivo et de As.

Italie

La Gazzetta dello Sport revient généreusement sur la large victoire décrochée par l’Italie face à l’Arménie (9-1). Le quotidien comment aussi les chances de l’Inter Milan d’obtenir le titre de champion. Tuttosport relaie les propos de Michel Platini qui conseille à la Juve de prendre Kylian Mbappé.

Angleterre

Le Mirror révèle que West Ham cible Rafael Benitez, pour le cas où Manuel Pellegrini serait contraint à partir. Le Telegraph explique que Mauricio Pochettino pourrait être licencié par son président, Daniel Levy. Les joueurs se préparaient à un changement d’entraîneur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)