L’énorme salaire de Mourinho à Tottenham, l’AC Milan discute pour Ibrahimovic… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 21 novembre 2019 revient sur la nomination de José Mourinho à Tottenham, et les émoluments XXL du Portugais chez les Spurs. Au programme également : l’AC Milan accélère pour Zlatan Ibrahimovic et la polémique Gareth Bale.

José Mourinho

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe et le retour “spécialement cher” de José Mourinho sur un banc. Le Portugais a été désigné nouvel entraîneur de Tottenham en remplacement de Mauricio Pochettino. Le coach de 52 ans doit toucher un salaire brut annuel de 17,5 millions d’euros.

ITALIE

On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et l’offre de l’AC Milan pour rapatrier Zlatan Ibrahimovic, libre suite à son départ des Los Angeles Galaxy. Zvonimir Boban, le directeur sportif des Rossoneri, a rencontré Mino Raiola. Le club lombard propose un contrat de six mois, susceptible d’être prolongé un an.

ESPAGNE

On poursuit avec Marca qui revient sur la polémique née du drapeau brandi par Gareth Bale après la qualification du Pays de Galles pour l’Euro 2020. Nos confrères dénoncent le comportement du milieu offensif du Real Madrid, “irrespectueux, égaré et ingrat.

ANGLETERRE

On finit avec le Daily Mirror et le premier entraînement de José Mourinho avec Tottenham, hier. Le Portugais a rencontré ses joueurs pour la première fois. Attendu en conférence de presse ce jeudi, il fera ses débuts ce samedi sur le terrain de West Ham United, en Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)