Arsenal : Henry demande du temps pour Unai Emery

Thierry Henry, le nouvel entraîneur de l’Impact de Montréal, s’est exprimé sur la situation d’Arsenal, dans le cadre du lancement de Heineken comme sponsor de l’Euro 2020.

Thierry Henry

L’ancien attaquant des Gunners a demandé de la patience pour Unai Emery, de plus en plus remis en question.

Que puis-je vous dire sur la saison d’Arsenal ? C’est compliqué. Dans le lot, vous pouvez mettre aussi Tottenham et Manchester United. Ce sont des équipes qui souffrent actuellement. Même si personne ne pouvait s’attendre à voir Leicester aussi haut. Cela fait un moment qu’Arsenal n’est plus en Ligue des champions. En tant que fan d’Arsenal, je veux d’abord voir l’équipe être en course pour la Ligue des champions. Le titre, ce sera trop compliqué. Même Manchester City a du mal à suivre le rythme de Liverpool. Pensons d’abord à revenir en Ligue des champions, car ce sera dur. Ensuite, on verra. En tant que fan, nous pouvons juste supporter l’équipe. Il faut donner du temps aux gens. C’est dur de passer après Arsène Wenger. Du temps, la Ligue des champions, ensuite on verra.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)