Tottenham : Mourinho, le mercato et l’avenir des joueurs en fin de contrat

Présenté à la presse ce jeudi, José Mourinho n’a pas échappé aux questions sur la situation contractuelle de Christian Eriksen, Jan Vertonghen et Toby Alderweireld, libres en juin prochain.

José Mourinho

Le technicien portugais a botté en touche sur leur sort. “Je n’ai pas le temps d’examiner les cas individuels. La première chose à faire pour moi, c’est qu’ils se sentent bien, qu’ils partent en janvier ou en juin ou qu’ils signent un nouveau contrat. Le principal, c’est d’être prêt et disponible pour samedi (contre West Ham United, ndlr)“, a lancé le nouvel entraîneur de Tottenham.

Interrogé sur le recrutement hivernal, l’ancien coach de Manchester United a glissé un premier indice. “Le meilleur cadeau, ce sont ceux qui sont ici. Je n’ai pas besoin de joueurs, je suis content des joueurs que j’ai. J’ai juste besoin de temps pour les connaître afin de tout savoir sur eux. Vous ne connaissez un joueur que lorsque vous travaillez avec lui. Combien de fois ai-je joué contre ces gars ? Je les connais bien mais jamais assez jusqu’à ce que vous travaillez avec eux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)