Neymar revient avec le PSG, le Real veut prolonger Benzema… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 22 novembre 2019 revient sur le retour de Neymar avec le Paris Saint-Germain. Au programme également : Mario Balotelli viré de l’entraînement de Brescia, le Real Madrid sur la prolongation de Karim Benzema et le premier point presse de José Mourinho.

Neymar

FRANCE

On débute avec le quotidien L’Equipe qui consacre sa première page au retour de Neymar dans le groupe du Paris Saint-Germain, contre Lille vendredi soir. Nos confrères reviennent sur les nombreuses absences de l’attaquant brésilien, qui “a raté un peu plus de la moitié des matches” du club de la capitale.

ITALIE

On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et l’AC Milan qui continue de travailler au retour de Zlatan Ibrahimovic. Par ailleurs, le journal italien revient sur la situation de Mario Balotelli. L’attaquant transalpin a été viré de l’entraînement de Brescia par l’entraîneur Fabio Grosso.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec le journal Marca qui s’arrête sur la volonté du Real Madrid de prolonger le contrat de l’attaquant français Karim Benzema. Le club merengue souhaite que l’avant-centre de 31 ans, lié jusqu’en 2021, rempile jusqu’en juin 2023, avec une hausse de son salaire.

ANGLETERRE

On termine avec le Daily Mirror qui s’exprime sur la première conférence de presse de José Mourinho. Le nouvel entraîneur de Tottenham a envoyé un message à son prédécesseur Mauricio Pochettino et s’est exprimé sur le mercato hivernal, annoncé calme au rayon des arrivées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)