OM : Lopez allume Garcia sans le vouloir…ou presque

Interrogé sur la méthode d’André Villas-Boas, Maxime Lopez a indirectement taclé son prédécesseur sur le banc de l’Olympique de Marseille.

Sur RMC, le milieu de terrain de l’OM a expliqué la principale différence à ses yeux entre Rudi Garcia et son coach actuel. “Ce n’est pas non plus pour tailler le coach Garcia, mais ça faisait du bien d’avoir un peu de changement. Ça faisait trois ans qu’on était avec lui (…) Il a toujours été top avec moi depuis le début, on a une très bonne relation. Une relation très franche. Il me donne de la confiance et moi j’essaie de lui rendre. La principale différence ? Je pense que c’est au niveau du jeu. Avec le coach Garcia, on essayait de jouer, mais c’était différent. Pour moi, on ne le travaillait pas assez à l’entraînement. C’est différent avec le coach Villas-Boas. Par exemple, il nous explique vraiment ce qu’il veut qu’on fasse sur les ressorties de balles. Il nous fait des schémas, c’est vraiment précis (…) La différence la plus flagrante, c’est qu’on a aujourd’hui un coach qui parle avec son coeur, qui dit les choses, qui n’essaie pas de faire de la langue de bois“, a confié le joueur marseillais à 48 heures du déplacement à Toulouse dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)