Icardi, Piqué, Mourinho…Le tour d’Europe de la presse

Le duo Icardi-Di Maria, le recadrage de Valverde ou encore la première pique de Mourinho envers l’un de ses joueurs…Voici les principaux sujets développés par les journaux européens en ce samedi 23 novembre 2019.

Icardi a encore brillé avec le PSG

France

Le journal L’Equipe fait sa “Une” avec Angel Di Maria et Mauro Icardi au lendemain de la victoire du PSG contre Lille en Ligue 1. le duo d’Argentins, encensé par Thomas Tuchel à l’issue de la rencontre, a encore été décisif face aux Dogues. Le technicien allemand s’en félicite à quelques jours du choc contre le Real Madrid à Santiago-Bernabéu.

Italie

La Gazzetta dello Sport se concentre sur les trois rencontres du jour en Serie A, à savoir Atalanta-Juve, AC Milan-Naples et Torino-Inter Milan. Les Bianconeri et les Nerazzurri se méfient et attendent un faux-pas de leur concurrent direct pour le titre.

Espagne

Le journal Sport revient sur le recadrage d’Ernesto Valverde à l’encontre de Gerard Piqué. Plus concentré sur le tennis et la Coupe Davis que sur le football depuis quelques semaines, le défenseur espagnol va devoir rapidement se recentrer sur son activité première selon son coach qui doit faire face à plusieurs blessures en défenses. Le FC Barcelone se déplace à Leganés ce samedi (13h30) en Liga.

Angleterre

Alors que West Ham reçoit Tottenham ce samedi en Premier League (13h30), José Mourinho a adressé sa première pique à l’un de ses joueurs à l’entraînement. Le coach portugais a tenté de piquer au vif Dele Alli, fantomatique depuis quelques mois. “Je lui ai demandé s’il était Dele Alli ou bien son frère. Eh bien, joue comme Dele! Je pense que c’est potentiellement un joueur fantastique. Maintenant je dois le mettre dans une situation tactique qui le rende heureux“, a confié Mourinho sur Sky Sports.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)