Tottenham : quand Mourinho recadre Dele Ali

Alors que West Ham reçoit Tottenham ce samedi en Premier League (13h30), José Mourinho a adressé sa première pique à l'un de ses joueurs à l'entraînement.

Mourinho allume Dele Ali

Le coach portugais a tenté de piquer au vif Dele Alli, fantomatique depuis quelques mois. “Je lui ai demandé s'il était Dele Alli ou bien son frère. Eh bien, joue comme Dele! Je pense que c'est potentiellement un joueur fantastique. Maintenant je dois le mettre dans une situation tactique qui le rende heureux“, a confié Mourinho sur Sky Sports.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !