Ligue 1 : Reims surprend l’ASSE à Delaune !

Le Stade de Reims a pris le meilleur sur l'AS Saint-Etienne à Auguste-Delaune (3-1), dimanche, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.

Reims-ASSE

Le SDR prend les commandes sur une reprise acrobatique de Rémi Oudin du gauche (11e). Longtemps en difficulté, les Verts vont égaliser du gauche par Romain Hamouma (59e), entré en jeu quelques minutes plus tôt.

La formation de David Guion repasse devant sur une tête aux six mètres de Boulaye Dia (68e), à la réception d'un centre côté gauche de Xavier Chavalerin. Avant une dernière réalisation de Moussa Doumbia d'une puissante frappe du gauche au ras du poteau (92e).

Septièmes avec 25 points, à trois longueurs du troisième Lille, les joueurs de Claude Puel voient Reims revenir à une unité, à la huitième position, avant la réception du Paris Saint-Germain dimanche prochain.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.