OL : le club confirme les croisés pour Depay et Reine-Adelaïde !

L'Olympique Lyonnais a publié dimanche soir un communiqué à la suite des blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, touchés face au Stade Rennais.

Memphis Depay

Sur son site officiel, le club rhodanien a confirmé que l'attaquant néerlandais et le milieu de terrain français souffraient respectivement d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et du genou droit.

Concernant la durée de leur absence, les Gones affirment que “la date opératoire sera définie dans les prochains jours mais l'indisponibilité ne devrait pas être inférieure à 6 mois.” Les deux joueurs ne joueront plus d'ici la fin de saison.

Cette mauvaise nouvelle obligera sans doute les dirigeants à recruter durant le mercato hivernal de janvier.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.