Le Paris Saint-Germain a dominé Le Mans (4-1), mercredi soir à la MMArena, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.
Face au dernier représentant de la Ligue 2, le club de la capitale a marqué par Pablo Sarabia (21e), Eric Maxim Choupo-Moting (41e), Kylian Mbappé (42e) et Angel Di Maria (48e). La formation sarthoise a sauvé l'honneur par Harrison Manzala (54e).
Après trois défaites d'affilée, l'AS Saint-Etienne a réagi en gagnant à Nîmes (2-1) grâce aux premiers buts chez les professionnels de Bilal Benkhedim (38e) et Edmilson Indjai Correia (50e), contre un but gardois de Vlatko Stojanovski (68e).
Monconduit refroidit Rennes
Tenant du titre, Strasbourg reste en course après une victoire à Nantes (1-0), par Nuno Da Costa (78e). Le Stade Brestois sort les Girondins de Bordeaux à Francis-Le Blé (2-0) grâce à Samuel Grandsir (51e) et Gaëtan Charbonnier (63e).
Enfin, Amiens vient à bout du Stade Rennais à la Licorne (3-2) sur des réalisations de Bongani Zungu (35e), Steven Mendoza (42e) et Thomas Monconduit (91e), contre des buts bretons de Benjamin Bourigeaud (27e sur penalty) et Adrien Hunou (73e).