PSG : le point sur les possibles départs en janvier

S’il travaille en parallèle sur l’arrivée d’un ou deux joueurs cet hiver, Leonardo aimerait trouver des solutions en janvier pour les joueurs en fin de contrat et en manque de temps de jeu.

Leonardo pense aussi à des départs au PSG

En manque de temps de jeu, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait partir à quelques mois de la fin de son bail dans la capitale française même si ce dossier est loin d’être une priorité dans la mesure où la valeur marchande de l’attaquant parisien reste limitée et que le Camerounais peut toujours rendre service dans la rotation de l’effectif.

De son côté, Layvin Kurzawa semble vouloir terminer la saison au PSG malgré un temps de jeu plus que ridicule avant de s’envoler pour une autre destination cet été. Le cas de Julian Draxler interroge également en raison de son salaire important mais aucun prêt n’est envisageable aux yeux de Leonardo qui aimerait plutôt récupérer un chèque. Des prêts sont en revanche envisagés pour certains jeunes formés au club comme Loïc Mbe Soh.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)